fbpx
Rappel
gratuit

2 Rue Jules Gérard - 92190 Meudon 5 Chemin du Gueridon - 13 190 Allauch

icône de marqueur de carte

Prêt hypothécaire pour achat immobilier en Europe, pour les propriétaires fonciers en France

Vous avez besoin de financer un projet immobilier en Europe, de concrétiser des projets consommation, ou de la trésorerie ? Le prêt hypothécaire permet de répondre à votre besoin : que ce soit pour financer une résidence secondaire, diversifier vos placements immobiliers, préparer votre retraite, aider vos enfants financièrement (nous consulter pour les autres motifs possibles).

De nombreuses raisons peuvent motiver la demande d’un prêt hypothécaire. Grâce à votre patrimoine, vous dégagez des liquidités. Attention, la seule garantie du bien proposé ne suffit pas à l’accord cependant des revenus sont nécessaires afin de déterminer l’endettement qui peut aller jusqu’à 40 %.

Prêt hypothécaire pour achat immobilier en Europe

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Union européenne ou agrandir votre parc immobilier, tout en optant pour une formule de crédit en France ?

Cette option est tout à fait possible avec CF Regroupement Crédits.
La prise de garantie se fait sur un bien situé en France. En cas d’encours de prêt, ce dernier sera racheté afin de pouvoir prendre une garantie de premier rang sur votre bien immobilier.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations sur les principales conditions d’éligibilité au crédit hypothécaire pour un achat immobilier en Europe.

Prêt hypothécaire pour projets consommation

Vous souhaitez réaliser un achat important comme financer une succession, faire une donation à vos enfants, acheter un bâteau, un camping-car, une moto, préparer un voyage, financer des frais médicaux, un événement familial ; mais aussi financer une soulte mobilière, une donation familiale, des droits de succession, des dettes privées familiales ou fiscales, des travaux non affectés inférieurs à 75 000 € ? Ou tout simplement étaler vos dépenses dans le temps ?

Nous vous proposons d’opter pour un prêt hypothécaire pour projets consommation.
Ce type de prêt, ouvert aux salariés, retraités et professions libérales, permet de financer des projets consommation sur présentation d’une attestation d’usage.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations sur les principales conditions d’éligibilité.

Prêt hypothécaire pour projets consommation